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13 years ago
Edited 30 November 11 : 21:00  

Haak 

Article assez bien fait dans l'ensemble, bonne lecture :

http://www.fureur.org/swtor/33317/guide/swtor-introduction-aux-d-equipage.html

Personnellement je jouerais Mercenaire Heal pouvant respé DPS donc je privilégie les armes :
Compétence de confection : Fabrication d'armes
Compétence de récolte : Récupération
Comptéence de mission : Chasse aux trésors.

Vos partenaires ont tous des bonus de crit. différents, pensez à envoyer le bon selon la mission
Le détail des partenaires se trouve dans le Codex touche "L" puis onglet Codex

 
13 years ago
 

Noc 
Ah ça c'est intéressant.

Me reste quelques question vu que j'avais pas poussé très loin.

A savoir:
  • les plans/schémas, ils se récupèrent comment ?
  • 400 est le maximum ou bien la fin du premier "palier" ?
  • l'article conseil de toujours prendre piratage jusqu'au lvl50, ca vaut vraiment le coup ?
  • Existe-t'il une list des copagnons, par classe indiquant leur bonus de craft ?

 
13 years ago
 

Troffe 
Hello,

Pour répondre rapidos à toutes tes questions:

Les plans et les shémas tu peux les récupérer via les missions / trainer pour l'instant.
400 est bien le maximum des métiers.
Chaque compagnon (à l'exception du droid protocolaire) ont des bonus dans les divers métiers.

Pour les différents sites vous avez:
http://www.swtorcrewskills.com/ super incomplet voir vide mais à garder sous le coude il peut devenir super bien.
http://www.torhead.com/ est plus généraliste et un des plus complet.
http://hotrodacc.com/swtor/class.html qui décrit les classe / compagnons / bonus etc.
http://www.hotrodacc.com/swtor/Crafting/SWTORCrewSkills.png (shema des métiers mais je ne pense pas qu'il soit complètement à jour).

Il y a ce petit récapitulatif du WE de béta et des sondages : http://swtorprogress.com/members.php

Voilà ça fait beaucoup d'informations en vrac qui concernent les métiers / classes etc

 
13 years ago
 

Noc 
intéressantes ces stats

Marrant comme pour une fois dans les sondages, plus de la moitié veulent jouer du côté empire.

Ca aurait tendance à m'ennuyer, mais les sondage sont équilibré sur serveur RP, de plus ca ne pose pas de vrai problème sur un pve, donc ca devrait aller

Mais le monde doit être bien pourri si tout le monde se tourne vers l'empire
 
13 years ago
Edited 02 December 11 : 08:45  
Disons que l'empire est moins *prends l'accent québécois* niais que la république bisounours. Ils veulent un truc et feront tout pour l'avoir. Cela ne m'empêchera de faire un piti républicain pour voir le côté clair (sic?) de la force. Pis bon, quand tu joues gentil, tu peux pas baffer sans te prendre des remarques, tandis que méchant, le premier qui fait une remarque, tu le zigouilles, tu restes en paix, tu es tranquille, les autres viennent pas te prendre la tête parce que tu as tué le gentil jedi puisque tu leur à coupé la langue y a deux minutes pour plus les entendre râler. D'ailleurs pour faire bonne figure, tu les attaches à l'avant de ton vaisseau pour voir comment un organisme vivant sans protection supporte un passage en vitesse lumière.... oups je m'égare.
 
13 years ago
 

Noc 
bah figure toi que t'as aussi des gens/pnj pour faire des remarques quand tu fais le méchant du côté empire

Faut pas se tromper, l'empire est pas "méchant", il estime avoir des raisons pour conquérir l'univers.
la philosophy sith est tout colère et violence, mais le gars moyen de l'empire l'est pas ^^

le meilleur exemple que j'ai croisé et le compagnon du guerrier sith qui est pour aider les faibles et démunis, avec qui donc tu perd de l'influence quand tu fais le gros salaud.