Forums

12 years ago

Salut tout le monde

je sais pas trop ou tout le monde en est ... moi je vais peut etre (rien de decider pour linstant) jouer a ce jeu

http://www.thesecretworld.com/

cest plutot sympa le concept est pas non plus super original mais jaime bcp les zombies

12 years ago
Edited 17 July 12 : 16:17  

Zarhz 
On se posait justement la question où tu étais passé vu qu'on t'as pas vu sur D3 depuis... depuis... un bon moment!

Pour SW, on a testé la beta avec Bratok grâce à Noc et.... mouais le jeu est pas mal! mais perso, payer un abo pour ça: "Non Merci!"

Donc perso, je reste sur D3 jusqu'à GW2! (bon je ferais un petit saut sur Darksiders2 mais bon c'est un jeu solo ça! )
Et si Swtor passe F2p, je retournerais un chouilla dessus! ^^

12 years ago

Noc 
Ouais Secret world m'a refroidi, je gardais un oeil dessus également, mais après avoir testé ...
Disons que c'est du Funcom, et comme Age of Conan, les finitions ne sont pas top...
Et l'animation est tres mauvaise je trouve, la mocap c'est bien, mais quand c'est bien fait...
Ensuite graphiquement je le trouv un peu en retard.

Bon celà dit j'ai pas chercher bien loin, et j'ai pas du depasser le lvl5, donc le gameplay est probablement pas mal, mais à première vu ca me semblait assez standard.

Donc pour le moment je me fait chier, diablo le soir ca me gonfle.. faire un run qui prend ta soirée et rien looté ...
je continuerais surement d'y jouer principalement le week-end, mais je pense me remettre à mass effect 3 en coop le soir, en attendant GW2

12 years ago

Bon apres avoir tester sur le compte dun pote.
je pense que je vais adopter

12 years ago

Noc 
bah tu nous en dira plus alors.

12 years ago

Salut les gens,

Bon ca fait une semaine que je joue sur TSW et pour linstant jaime.

* les points negatifs:
- les graphismes et animations de perso sont pas super.
- euh je vois pas d'autre trucs ... si vous avez des points a ajouter.

* les points positifs:
- Wheel ability: contrairement aux autres jeux que l'on a pu jouer, tu peux choisir, modifier, et sauver des templates de tes habilites et objets a la vole.
ex: tu peux etre un dps cac et changer en dps range pour passer un boss plus facilement.

- Smart Quests: alors cest assez sympa, ces quetes vous vont reflechir genre puzzle, enigme, combinaison d'objets...
Et il y a un flot avec les quetes qui vous amene a vous cresez le cerveau.
ex: pour une quete tu devais trouver un indice derriere le tableau d'un peintre, bah fallait chercher sur internet (y a un webrowser dans le jeu) les peintures connus de ce peintre et cliquer sur la bonne peinture ... sinon tu recuperes un indice bidon qui t'amene a chercher un endroit qui est vide...

- Les combats sont bien plus dynamiques tu dois bouger pour eviter des techniques et tu peux caster en bougeant ... ca donne des combats bien plus fluides.

- TP sur ton groupe pour les rejoindres plus facilement.
- Missions de factions: j'en ai fait qu'une seule pour l'instant mais cetait une mission d'espionage tres interessant eviter de se faire voir, etc ...

Voila mon petit inside pour vous les gens
N'hesister pas a poser des questions.

12 years ago
Edited 28 July 12 : 07:51  

Noc 
tant que tu t'amuses c'est l'essentiel.
Mais pour moi les graphismes et l'animation c'est rédhibitoire

Sinon je retournerais jouer à de vieux jeux comme UO etc.

Et j'avoue que le coup d'aller chercher sur google, bah bien que ce soit marrant au début, ça me lasserait très très vite.

12 years ago

Zarhz 
Secret World est passé en Free-2-Play!

Ca donnerait presque envi de s'y mettre non? Donc il donne quoi maintenant ce jeu?

12 years ago

Noc 
il est pas vraiment en free to play, il est comme guild wars à savoir qu'il faut l'acheter une fois pour avoir accès au contenu des chapitres 1-4 (faut achheter les contenus extra ensuite).

S'il etait vraiment en free to play j'y serais peut-être allé un poil, mais j'avoue que debourser 30+€ avec le souvenir que j'en ais de la fin de beta ...
domage.

12 years ago

Zarhz 
Pourtant ici, ils disent qu'on a accès à l'intégralité du jeu même quand on ne paye pas l'abo!

Mais il faut toujours acheter la boite, donc oui c'est pas vraiment un Free-2-play...